top of page

La release 23.11 d'INTERACT est disponible


INTERACT est un plugin Unity qui permet de créer des simulations industrielles en RV. Voici les principales nouvelles fonctionnalités et commandes qui sont disponibles dans la solution avec cette dernière version

1. Intégration d'OpenXR pour une expérience VR plus immersive


La grande nouveauté ? INTERACT supporte désormais OpenXR, offrant ainsi une compatibilité avec les derniers casques de réalité virtuelle. Vous serez immergé dans un environnement de simulation industrielle ultra-réaliste.


L'intégration complète du suivi des mains et des doigts donne vie à vos manipulations en cliquant sur un bouton, créant ainsi une expérience immersive et authentique. Découvrez le rendu en video.


2. Simulation cinématique avancée d'une précision inégalée


Avec nos systèmes cinématiques en boucle fermée, plongez dans la simulation de systèmes cinématiques complexes avec précision.


a. Robots parallèles : Testez et perfectionnez la trajectoire de robots parallèles avec une facilité déconcertante.


b. Levage hydraulique et machines : Explorez la simulation du levage hydraulique et des équipements mécaniques.



3. Gestion simplifiée des câbles grâce à des connexions robustes


a. Xde Circular Beam Attach : configurez facilement vos câbles grâce à la fonction intuitive Xde Circular Beam Attach, qui garantit des connexions solides et réalistes.




b. Validation du processus d'assemblage : assurez la robustesse de vos assemblages de câbles grâce à la fonction de validation intégrée, qui optimise leur acheminement.



De nombreuses fonctionnalités et corrections ont été mises en œuvre dans cette nouvelle version. Si vous avez besoin d'informations plus détaillées sur la version, consultez notre historique des modifications dans la documentation.

Toutes ces améliorations sont conçues pour optimiser vos opérations industrielles et éviter les problèmes liés aux assemblages défectueux.

Téléchargez INTERACT et intégrez les avantages de la simulation virtuelle dans votre processus industriel.





Commentaires


bottom of page