top of page

CP – L&S devient officiellement Unity Technologies VSP

Dernière mise à jour : 21 sept. 2023

PARTENARIAT | LIGHT AND SHADOWS DEVIENT OFFICIELLEMENT « UNITY TECHNOLOGIES VERIFIED SOLUTION PARTNER » EN OPTIMISANT LA CRÉATION D’APPLICATION 3D AVANCÉES EN RÉALITÉ VIRTUELLE.



Suresnes, le 29/04/2020 –

Light And Shadows, agence d’experts en solutions immersives et de réalité mixte (VR/AR/MR/XR) est fière d’annoncer son partenariat de Solutions agréées avec Unity. En tant que VSP (Verified Solution Partner), Light And Shadows a soumis au processus de vérification de Unity Technologies le SDK de sa solution INTERACT pour assurer sa compatibilité avec la dernière version de Unity Editor et permettre aux développeurs utilisant Unity d’avoir une expérience optimale avec INTERACT.

En tant que partenaire, Light And Shadows sera également en mesure de s’assurer l’alignement technique de sa solution et de sa conformité avec les dernières versions d’Unity de manière continue.



Un asset : la complémentarité

Light And Shadows étend sa stratégie de croissance à l’international en offrant une nouvelle expérience qualitative qui fournit des solutions innovantes à des clients industriels. En rejoignant le réseau des VSP de Unity Techologies, Light And Shadows ambitionne atteindre des lieux d’implantation et des marchés sur lesquels l’entreprise n’est aujourd’hui pas encore présente. INTERACT étant basé sur Unity Editor, cela permettra également de continuer à assoir l’influence des technologies 3D temps-réel sur l’ensemble du cycle de production industriel.


INTERACT : la solution basée sur Unity

INTERACT est une plateforme basée sur Unity permettant de modifier, visualiser, interagir avec les données CAD & PointCloud et de créer en quelques clics des scénarios en réalité virtuelle ou augmentée pour différents contextes et objectifs : prévention, formation, etc. Par ailleurs, INTERACT est le logiciel phare créé par Light And Shadows, qui permet d’accompagner les acteurs de l’industrie dans leurs défis mêlant des problématiques d’innovation d’aujourd’hui et de demain. De ce fait, cela permet de confirmer le positionnement et l’implication de Light And Shadows sur la scène de l’industrie 4.0.

A propos de Light And Shadows.

Light And Shadows est une entreprise fondée en 2009 par Stéphane Imbert proposant d’accompagner les différents acteurs de l’industrie dans le développement de projets en réalité augmentée, virtuelle ou mixte sur des usages variés comme la formation, le design, la conception, la simulation logistique, le marketing ou la mise en avant de produits. Avec des développements pour de grands comptes tels que ArcelorMittal, Airbus Group, Airbus Helicopters, Alstom, Chanel, Christian Dior Parfum, Dassault Aviation, Faurecia, Haulotte, Krups, Mobilier de France, PSA Peugeot Citroën, Renault, Saint Gobain, Volkswagen, ou encore Vinci, Light and Shadows s’est rapidement imposé comme acteur leader sur son marché et dans son domaine.



Contact Presse Jordane RICHTER 22 Quai Gallieni, 92150 Suresnes jordane.richter@ls-vr.com +33669963219 Lien vers le Communiqué en PDF.

Comentários


bottom of page