Levi's
Client: Levi's
Date: 2022
Expertise: Temps réel, configurateur, développement et rendu 3D, temps réel, UI, HTML, WebGL
Levi's, marque icône de l'industrie du denim, avait besoin de créer une expérience marketing inédite autour de leur nouvelle paire de baskets LS1.
L’objectif était d’offrir une expérience 3D temps-réel pour la promotion de cette paire lors d’un événement éphémère dans une boutique à Paris.
Pour répondre au besoin de personnalisation et d'interactivité de Levi's, nos équipes ont développé avec Ozalyd un configurateur de chaussure en temps réel. Intégré dans une boutique Courir à Chatelet-les-Halles, cette solution a permis aux visiteurs de plonger dans une expérience immersive.
Nous avons procédé à une modélisation 3D des baskets à partir de références visuelles. Le travail des textures et lumières s’est fait de façon à rendre toutes les interactions aussi réalistes que possible.
Le configurateur webGL a été développé sur Sketchfab. Cette technologie a rendu accessible le modèle sur différents supports : ordinateur, mobile, tablette...
La personnalisation est au cœur de l'expérience.
Les clients ont pu choisir différents éléments de design, de couleur et plus encore, créant ainsi une paire de baskets unique qui reflète leurs goûts. En plus de la personnalisation, l'expérience en 3D a fourni des informations clés sur l'histoire de la marque et sur la conception de la paire LS1.
Comments